Régime alimentaire dissocié : Un régime amaigrissant efficace

De nombreuses personnes ont recommandé le régime dissocié après l’avoir utilisé et ont déclaré qu’il était facile à prendre et qu’il leur apportait très rapidement les résultats nécessaires.

Quels que soient les soins et l’attention que nous apportons quotidiennement à la nourriture, quels que soient les efforts que nous faisons, nous avons parfois besoin d’une aide “d’urgence”, et nous trouvons cette aide dans le régime dissocié.

Pour une perte de poids efficace, nous devons respecter les règles et les groupes d’aliments du régime dissocié.
Les règles du régime dissocié

  1. Vous devez prendre le dernier repas avant 19 heures. Il est très important de laisser à votre corps l’espace et le temps de bien fonctionner avant de vous coucher.
  2. Même si vous avez l’impression que cela vous aide et vous donne l’impression de manger plus, essayez de ne pas boire d’eau avant et pendant le repas. Si vous le faites, l’eau ralentira la digestion.
  3. Respectez le principe des 3 repas par jour. Si vous mangez 3 repas par jour, vous ne mourrez pas de faim et votre corps prendra suffisamment de vitamines et de minéraux pour fonctionner normalement.
    Groupes d’aliments dans le régime dissocié

Vous trouverez ci-dessous les groupes d’aliments afin de savoir quoi et comment combiner les aliments pour obtenir des résultats rapides et efficaces. Le régime alimentaire dissocié est basé sur la consommation d’un seul groupe alimentaire pendant une période donnée. C’est pourquoi, même si vous choisissez de suivre le régime dissocié par jour ou par repas quotidien (chaque repas doit provenir d’un seul groupe alimentaire), vous devez bien connaître le groupe alimentaire.

  • Produits laitiers

Heureusement, si vous avez un très large éventail de produits laitiers de devaient choisir. Non seulement nous avons la possibilité de choisir le menu, mais les produits laitiers sont très sains et ont des effets bénéfiques sur le corps et le poids.

  • Fruits

Le jour où vous ne consommerez que des fruits sera pour vous une véritable fête. Vous avez le droit de manger n’importe quelle sorte de fruits frais. Prenez comme conseil qu’il faut consommer avec modération et essayez aussi d’éviter de manger des critiques au petit déjeuner.

  1. Légumes. Régime alimentaire dissocié : Un régime amaigrissant efficace
    Phen375 Fast Hunger SupressantAméliorer votre métabolisme et supprimer votre faim augmentera la capacité de votre corps à brûler les graisses !
    Le Phen 375 vous aidera non seulement à contrôler votre faim, mais aussi à brûler les graisses et accélérera votre métabolisme. Pour en savoir plus sur le Phen 375, cliquez ici.

Même si vous les consommez frais ou bouillis, les légumes sont très bons pour votre
l’alimentation et aussi pour votre santé. Pendant cette phase de dissociation alimentaire, vous aurez la possibilité de choisir parmi une large gamme de légumes. Vous pouvez prendre au petit déjeuner des tomates, des concombres et des brocolis bouillis, au déjeuner des pommes de terre et une salade de carottes et au dîner un mélange de légumes. Essayez d’éviter l’huile et les épices lorsque vous faites cuire les aliments.

  • Viande

Il est important de manger aussi de la viande pendant le régime dissocié afin d’apporter à votre régime et à votre corps tous les éléments nécessaires à son bon fonctionnement.

Pour une perte de poids efficace, il est important de ne manger que de la viande blanche, grillée ou bouillie, pendant le régime des groupes alimentaires.

  • Poisson

La journée du poisson est aussi une journée très agréable pour se dissocier du régime alimentaire. Vous disposez d’un large éventail d’aliments parmi lesquels vous pouvez choisir, ils sont très savoureux et vous permettront de maîtriser votre faim. Nous vous recommandons de choisir du brochet, de la truite ou du saumon grillés ou bouillis.

  • Régime alimentaire dissocié des céréales : Un régime amaigrissant efficace

Les céréales sont riches en fibres et en nutriments qui vous aideront à perdre du poids plus rapidement et rendront le régime dissocié plus efficace. Vous pouvez manger des pâtes, du riz, du blé, du maïs et tous les aliments qui en sont issus. Essayez de manger des pâtes complètes, du riz et du blé, c’est plus sain et cela vous aidera à perdre du poids plus rapidement.

Le régime dissocié est facile et donne de bons résultats chez les personnes qui le suivent. Outre les règles générales ci-dessus et les groupes d’aliments qui doivent être respectés, j’apporte votre aide pour certaines règles spéciales qui doivent également être respectées si vous voulez obtenir des résultats.
Règles spéciales du régime dissocié

  1. La consommation d’alcool et de café est interdite pendant les régimes des groupes alimentaires.
  2. Si vous voulez préparer une soupe, gardez à l’esprit que le mélange d’aliments provenant de différents groupes est interdit. C’est pourquoi il ne doit y avoir que de la soupe de légumes ou de la soupe de viande.
  3. Quelle que soit la durée du régime dissocié, vous devez boire suffisamment d’eau.
  4. Gardez une distance de 3 heures entre les repas pour un bon fonctionnement du corps.

Peut-être que les règles présentées peuvent donner l’impression que le régime dissocié serait compliqué et difficile à suivre. En réalité, ce n’est pas si difficile, et les règles sont très importantes pour le succès du régime.

Suivez les groupes d’aliments, les règles générales et spéciales et essayez également un coupe-faim pour vous aider à contrôler l’appétit et vous verrez les résultats de la perte de poids très bientôt. Le Phen 375 est un coupe-faim qui peut vous aider pendant et après le régime dissocié et qui vous aidera également à accélérer le métabolisme pour une combustion plus rapide des graisses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *